• La tristitude
    C'est quand Quentin est plus iodé que son frérot
    C'est quand Hugros trashtalk encore sur Toto
    C'est quand Yoann se fait instant sur Diablo
    Et ça fait mal

    La tristitude
    C'est quand tu flash ignite sans le mettre à 0
    C'est quand même Antoine sait pas la réponse en réseaux
    C'est quand Maxime se fait deny par l'prof d'algo
    Et ça fait mal

    {Refrain:}
    La tristitude
    C'est moi, c'est toi
    C'est bwi, c'est quoi ?
    C'est un peu de sel dans le creux de nos voix
    La tristitude
    C'est hum, c'est wouh !
    C'est eux, c'est vous
    C'est l'emag qui te dit que ça va pas du tout

    La tristitude
    C'est quand t'as amphi l'matin avec Abdallah
    C'est quand Max te troll en disant qu'il a l'SIDA 
    C'est quand t'as 2 bottes et que t'es streamé avec Shyvana 
    Et ça fait chier !

    La tristitude
    C'est quand tu vois chef chef et ses fautes en ortho' 
    C'est quand Kadala te donne pas ce qu'il te faut
    C'est quand les cordons bleus d'Martin sont plus dispo'
    Et ça fait mal ma-mal ma-mal

    {Refrain}

    La tristitude
    C'est quand t'as TD avec Mimi au lieu d'Momo
    C'est quand t'apprends ta note d'partiel en thermo
    C'est quand tu perds la dernière game de ton BO
    Et ça fait mal

    La tristitude
    C'est quand Sensei veut pas être sur LBA
    C'est quand tu cuis la galette sans penser au bas 
    C'est quand tu fais des crêpes qui ne se mangent pas
    Et ça fait mal-mamal-mamal...

    La tristitude
    C'est moi, c'est toi
    C'est bwi, c'est quoi ?
    C'est un peu de sel dans le creux de la voix
    La tristitude
    C'est hum, c'est wouh !
    C'est eux, c'est vous
    C'est la méca qui te dit que ça va pas du tout
    Non non non
    La tristitude, la tristitude
    La tristi, l'attitude, te donne, la tristiti-titi-titititi-tititude
    La tristitude te donne la triste attitude
    La tristitude
    Wow
    La tristiti-tititititude

    La tristitude, c'est un peu de MERISE et de solitude
    C'est comme de la tristitude plus... rien
    En tout cas c'est... la tri la tri la tri la tristitude
    La tristitude te donne la triste attitude
    La tristitude
    Wow non
    La tristiti-tititititude wow

    Paroles originales : La tristitude - Oldelaf

    L'inspiration du soir, oui oui.


    5 commentaires
  • Parce que le sujet d'Elinae m'a fait pas mal réfléchir, que je n'ai pas encore choisi mes résolutions de l'année et que j'ai peur des gens là bas, bah je me parle toute seule ici ♥ (en plus faut bien que je poste de temps en temps, autre que les mots du jour, alors bon).

    Bon alors euh.. déjà on va faire plein de résolutions, parce que c'est cool, et que de toute façon on sait qu'on arrivera pas à toutes les tenir, et puis on y perd rien alors voilà, c'est cool trop bien mieux m'voyez.

    Ensuite, les fameuses résolutions :

    → Je veux avoir mon année, parce que les études bah c'est la base hein, et puis je veux rester avec mes amis jusqu'à mon diplôme, et j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec mes parents aussi, déjà que je les vois pas souvent.

    → Je voudrais m'améliorer en web; quand je dis web, c'est tout ce qui est langage web, php, css, html, parce que j'ai beau faire des études en info', on (est plus basé sur la sécurité, du coup bah je vous fais le meilleur pare-feu du monde (oui oui, c'est pas de la modestie, toute la classe sait faire ça, et c'est pas difficile : si tu veux te protéger de tout, bah tu autorises rien, mais genre vraiment RIEN, même pas avoir accès à une imprimante ou internet, rien quoi) mais je peux pas vous pondre un site basique, et je trouve ça dommage.

    → Je veux retrouver un niveau de graphisme correct, parce que j'ai pas eu le temps de toucher à Photoshop ces derniers temps (ces dernières années en fait), et ça me manque, genre vachement, et ça me frustre de ne plus savoir quoi faire quand je retourne dessus à chaque fois, et puis si j'apprends le web à côté, bah ça fera sûrement un truc cool à la fin donc voilà ! o/

    → Je veux refaire un road trip cette année, parce que celui de l'année dernière c'était vraiment le feu (tellement le feu que j'ai oublié de prendre beaucoup des photos, c'pour ça que j'ai laissé tomber l'idée de faire un article dessus). Après le dernier c'était fini brusquement (rappel en urgence par les parents, pour rien en plus), mais on était passé par pas mal d'endroits : Dordogne (chez moi, le point de départ), Gers, Royan, Bretagne.. mon coup de cœur étant la Bretagne, parce que même s'il faisait gris et que j'y suis restée qu'une journée, bah c'était super beau. On a vu pas mal d'amis aussi, dont un qui venait de sortir de l’hôpital (#Toto le warrior), c'était cool de prendre de leurs nouvelles, mais la prochaine fois, j'aimerais rendre visite à plus de monde (genre un certain monsieur perdu dans l'Est de la France), et passer en Normandie aussi, parce que c'était le point d'arrivée à la base (et puis je veux voir si il pleut vraiment tout le temps là-bas). Enfin voilà, beaucoup de choses à organiser de ce côté-là.

    → J'aimerais trouver un job d'été cette année, pour pouvoir financer certains projets perso, et ça soulagerait pas mal mes parents financièrement également. Après j'ai pas le physique idéal pour bosser : je suis petite et j'ai 0 force, et quand je dis 0, c'est que je peux pas porter un pack de lait toute seule. Du coup bah.. faudrait que je bosse dans un bureau, ou dans un café/restaurant, je sais pas trop, de toute façon on verra bien ce qu'il y a de disponible !

    → J'aimerais reprendre contact avec certaines personnes, IRL comme IVL, parce que j'ai la sale manie de ne pas montrer signe de vie si on ne m'approche pas (en gros, je commencerai jamais une conversation en première, avec n'importe qui). Enfin ça c'est surtout un problème de timidité, qui est difficile à régler.. ^^'

    → J'aimerais me mettre au dessin "sérieux", jusqu'à présent je n'ai fait que des grigris pas spécialement travaillés, c'était plus pour faire passer le temps, maintenant je veux faire des choses plus "présentables" surtout si je dois me mettre à dessiner des sprites pour des amis (#BOOM) (#LBA)

    → J'aimerais reprendre le sport, j'avais arrêté à cause des études mais ça m'a pas fait vraiment du bien physiquement et mentalement (j'ai besoin de me défouler :c ). Le truc c'est que je fais déjà partie d'un club dans mon école, et que ça me prend quand même du temps. M'enfin, c'est pas nécessaire non plus, à voir plus tard peut-être !

    → Je voudrais être moins émotive, parce que je pleure souvent, très souvent, pour pas grand chose parfois. C'est pas cool, pour moi comme pour ceux qui doivent supporter mes crises, MAIS FAUDRAIT LEUR FAIRE COMPRENDRE QUE ME TRASHTALK H24 ÇA AIDE PAS. Enfin, s'ils comprennent un jour.. ^^'

    Je pense avoir fait le tour donc euh.. plouf ?


    12 commentaires
  • Bon voilà, ça fait plusieurs semaines que j'essaye de mettre un lecteur audio sur mes blogs, parce que les musiques d'ambiance, c'est cool quoi, mais j'ai besoin que l'on m'active javascript. Enfin quand je dis "on", c'est plutôt le staff d'Eklablog (nah ce n'est pas un article pour me plaindre, luv Ekla ♥).

    Bref, j'ai déjà envoyé plusieurs demandes via "Contacter le support", sans réponse.

    Donc j'aimerais savoir, comme beaucoup possèdent le javascript sur leurs blogs, si il vaudrait mieux les contacter via un autre moyen, comme le forum, ou bien laisser tomber/se débrouiller seul/spammer la boite du staff ?

    Merci d'avance pour votre réponse ~♪


    6 commentaires
  • (Il n'y a rien au début parce que je savais pas quoi mettre comme introduction, désolée. :c)

    Pourquoi faire des efforts ?

    Pour progresser, s'épanouir ? Pour soi, pour les autres ? Parce que c'est ainsi que fonctionne le monde ? Faut-il faire des efforts uniquement pour survivre ? Serait-ce une obligation, donc ? Chaque personne possède son propre objectif, et même si l'on essaye, il ne peut être imposé aux autres.

    Pour ma part, je souhaite seulement qu'une certaine personne soit fière de moi. Mais également, j'aimerais que certaines personnes me reconnaissent enfin, je veux dire, que l'on arrête de me prendre pour une gamine que l'on nourrit à coup de mots faussement doux une fois par jour, par simple besoin. Si vous ne pensez pas ce que vous dites aux autres, alors ne le dites pas. Cela se sent, et l'on se sent bien plus isolé que quand on nous ignore, mais là n'est pas le sujet. Bref.

    Et vous, rares lecteurs passant sur ce blog, pourquoi faîtes vous des efforts ?


    2 commentaires
  • C'est bien gentil de créer une catégorie rien que pour ça, mais si ça ne vous fait pas participer ça sert un peu à rien.

    Donc j'aimerais savoir ce qui pourrait vous intéresser, exemples, domaines, j'accepte toutes propositions.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique